Posted on

Magasin de bière à Bruxelles : Malt Attack

Malt Attack, à Saint Gilles, est l’un des spécialistes en bières artisanales étrangères importées

Malt Attack a ouvert ses portes il y a quelques années dans la rue Jean Volders à Saint-Gilles, à proximité de la station de métro Porte de Halles. Au fil des années son stock s’agrandit de plus en plus et celui-ci fait la part belle aux bières artisanales étrangères telles que les bières anglaises Magic Rock ou les bières danoises Mikkeller.

Malt Attack c’est également l’un des rares magasins de bières artisanales à Bruxelles qui vend la bière en growler. Un growler est un contenant de 1,89 litres que l’on remplit avec la bière disponible en fût. Il y a donc peu de bières disponibles au growler à chaque visite, Malt Attack n’étant pas un bar à bière, mais la bière proposée au growler change fréquemment.

Si vous avez soif, n’hésitez pas à remonter la rue Volders et vous trouverez au-delà de la barrière de Saint-Gilles, les bars à bières du Moeder Lambic Original ainsi que le bar à bière Dynamo – Bar de soif. Le Moeder Lambic Original proposent de nombreuses bières artisanales étrangères ainsi qu’une carte impressionnante de geuze, les célèbres bières en fermentation spontanée, de la région bruxelloise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *